Bloc moteur
Bloc moteur
Honda B16A2
Nous avons restauré le bloc moteur d’une Honda code moteur B16A2
Après un nettoyage complet par ultrasons, nous avons effectué un surfaçage du bloc pour garantir une étanchéité parfaite, essentiel pour éviter les fuites de compression.
En raison de cylindres rayés, un réalésage à +0.50 mm a également été réalisé, permettant l’adaptation de pistons surdimensionnés pour un fonctionnement optimal. Grâce à ces interventions, le moteur retrouve fiabilité et puissance.
NOS autres Réalisations
Culasse Toyota Corolla GTI 16s AE92
culasseCulasse Toyota Corolla GTI 16s AE92Sur cette culasse de Toyota Corolla GTI 16s AE92, nous avons commencé par un démontage complet, suivi d’un vaporblasting pour nettoyer en profondeur toutes les surfaces. Lors du contrôle, une déformation entre deux cylindres a...
Culasse Peugeot 205 GTI
culasseculasse peugeot 205 gtiUsimeca a remis à neuf une culasse de Peugeot 205 GTI avec un travail complet et minutieux. L’intervention a commencé par le remplacement des guides de soupapes, suivi de la rectification des sièges pour un ajustement optimal. Les plans...
Réfection moteur Perkins HL51
Réfection moteurmoteur perkins hl51Usimeca a effectué la réfection complète du moteur Perkins HL51 après une consommation excessive d’huile. Après un diagnostic minutieux, nous avons démonté le moteur pour identifier les causes du problème, principalement des segments...